FRIENDSHIP IN PALM BEACH Index du Forum
FRIENDSHIP IN PALM BEACH

FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   ConnexionConnexion 

Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   

Tu viens faire la fête toi aussi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIENDSHIP IN PALM BEACH Index du Forum -> PALM BEACH CITY -> >> L'After Dark
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blair Waldorf
♦ The Staff

>>Localisation: Palm Beach, Floride
>> Age du Perso: 18 ans
>> You:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ? Répondre en citant

Je venais d'arriver ce matin ici à Palm Beach, et vu que les garçons m'avaient lâchez pour sortir entre eux
je décida de venir dans la boite comme ils le disent si bien la plus branché de toute la Floride.
J'avais enfiler une robe noir moulante avec des escarpins argent puis je fis mon entrée dans la boite
je me dirigea directement vers le bar puis fis signe au serveur et commanda une vodka citron

‎Le Meilleur moyen de résister à la tentation c'est d'y céder

MSN
Publicité

MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:33 (2010)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Serena Van Der Woodsen
♠ Les Habitants De Palm Beach

>>Localisation: Palm Beach !
>> Age du Perso: 19 years
>> You:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:38 (2010)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ? Répondre en citant

Ce soir, j'avais envie de boire un coup et de m'éclater.
Je m'étais donc rendu dans la boite la plus branché de toute la Floride.
J'y venais très souvent, j'étais une habitué. Je n'eus donc pas besoin de faire la queue
comme tous les autres pour entré. J'étais assise au comptoir du bar, buvant un cocktail.

" La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre un inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. "

Blair Waldorf
♦ The Staff

>> You:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:42 (2010)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ? Répondre en citant

Le serveur m'apporta ma vodka. Je me tourna tout en regardant la foule  
Effectivement elle devait être branché vu le monde qu'il y avait. 
Je bu ma vodka cul sec et décida d'aller danser seule mais bon peut être que je trouverais quelqu'un en route  

MSN
Serena Van Der Woodsen

>> You:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 21:50 (2010)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ? Répondre en citant

Je buvais tranquillement mon cocktail, puis je me tourna vers la piste de danse,
 puis regarda les gens danser. C'était plutôt marrant, certains ne savaient vraiment pas
comment se déhancher avec classe.

" La capote c’est le soulier de verre de notre génération, on l’enfile quand on rencontre un inconnue, on « danse » toute la nuit, et puis on la balance... la capote j’veux dire, pas l’inconnue. "

Blair Waldorf
♦ The Staff

>> You:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:00 (2010)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ? Répondre en citant

J'étais sur la piste entrain de me déhancher au rythme du son 
Au bout d'un moment y'avais un peux trop de monde sur la piste alors  
je retourna au bar et me commanda un coktail  

MSN
Serena Van Der Woodsen

>> You:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:05 (2010)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ? Répondre en citant

Après avoir terminé de boire mon cocktail, je m'étais retourné vers le bar, dans le but
d'en commander un autre. Je venais de commander un nouveau cocktail lorsqu'une
jeune femme vint s'asseoir sur le tabouret à coté de moi.Comme je ne la connaissais pas
et qu'elle m'avait l'air sympa, je décida de lui parler.
Salut, dis-je simplement, en souriant.

Blair Waldorf
♦ The Staff

>> You:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:08 (2010)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ? Répondre en citant

Je m'étais assise à côté d'une fille, je la connaissais pas donc je ne voulais pas déranger  
le serveur m'apporta mon coktail. Puis je commença à le boire et la jeune fille me parla  
Salut répondit-je  

MSN
Serena Van Der Woodsen

>> You:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:11 (2010)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ? Répondre en citant

Désolée si je te dérange, dis-je en la regardant.
Je ne voulais pas la déranger, après tout peut-être
qu'elle n'avait pas envie de parler avec des gens
qu'elle ne connaissait pas.

Blair Waldorf
♦ The Staff

>> You:
MessagePosté le: Jeu 29 Juil - 22:20 (2010)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ? Répondre en citant

Non ne t'inquiète pas tu ne me dérange pas du tout  
Je connais personne ici donc sa fait plaisir qu'on me parle  
Je lui souris  

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 06:13 (2019)    Sujet du message: Tu viens faire la fête toi aussi ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    FRIENDSHIP IN PALM BEACH Index du Forum -> PALM BEACH CITY -> >> L'After Dark Toutes les heures sont au format GMT + 2 Heures
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation